Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
villiers president en 2007,
Archives
26 février 2006

Pour la mémoire d'un enfant de la France

Philippe de Villiers porte-parole de l’unité républicaine.

Le Parti Communiste comme le Mrap mettent leurs considérations partisanes au dessus de la douleur et la mémoire que l’on doit à Ilan Halimi, et du nécessaire sursaut dont la France a besoin.

Fils d’un héros de la résistance plusieurs fois torturé par les nazis au camp de représailles de Lübeck, Philippe de Villiers n’a aucune leçon de démocratie à recevoir d’associations d’extrême gauche comme le Mrap et Sos-racisme.

Philippe de Villiers maintient plus que jamais sa participation à la manifestation de dimanche en tant que porte-parole de l’unité républicaine face au communautarisme islamiste.

jeudi 23 février 2006

Publicité
Commentaires
Z
... Toutes les minutes, quelqu'un meurt de mort non-naturelle en Europe. <br /> <br /> Pourquoi n'en faisons nous pas plus de bruit que ça? ... <br /> <br /> Illan Halimi est mort, d'accord. Mais Romain Goutherelle est mort aussi, hier. Il avait 12 ans en plus... Même FR3 n'en a pas parlé... Pourquoi aime-t'on tant prendre part aux polémiques médiatisées? ... Parce que l'on est simplement abrutis.<br /> <br /> Pfff... Marre.
Publicité